Saga des marques

Les marques sont en générales à l’origine de nombreux concours et bons plans. C’est logique si elles souhaitent véhiculer une image positive et se faire connaître auprès d’un public cible.

A travers cette section, je vous parlerais de la saga des marques, mais bien entendu, vous pouvez m’envoyer vos contributions et vos remarques. Si vous êtes une entreprise n’hésitez pas à me contacter pour apporter vos éclaircissements. L’objectif n’est pas d’être exhaustif, mais juste de partager mon expérience et ma vision sur la stratégie des marques. Bonne lecture.

Dop ce n’est rien que pour les enfants

DopLa Saga Dop débute en 1934 avec une priorité : la nécessité d’avoir une bonne hygiène quotidienne. Bien entendu, cela passe par la démocratisation des produits et donc la commercialisation de shampoing à prix abordable. Lire la suite…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s