Le jeu Batman Arkham Knight sort sur vos consoles


Vous rêvez de piloter la Batmobile alors ruez vous sur le dernier opus de Batman Arkham Knight. Pourrez user et abuser de ces nombreux gadgets. Il va devenir votre char d’assaut et vous faire évoluer plus rapidement dans la noirceur de Gotham City.

Dans cet opus, les habitants ont fuit la ville (si le gouvernement veut faire une bonne action pour les migrants, il peut aussi penser à Gotham City) et seul reste les nombreux criminels. Votre mission, si vous l’acceptez est de faire un grand ménage de printemps. Et c’est pas gagné, car vous allez devoir cravacher dur. Vous devrez affronter un vieil ami : l’Épouvantail. Autant vous le dire, il est venu avec ses copains dont le Pingouin, Double-Face et Harley Quinn. Ils n’ont qu’une envie mettre fin à vos états de service.

Bien entendu, vous ne serez pas seul. Vos fidèles amis,  Oracle (Barbara Gordon, Robin, Nightwing ou bien encore Catwoman, vous apporteront des aides précieuses tout au long de votre périple.

A travers ce jeu, vous arpentez les rues de Gotham City mais également ses toits. Originalité du jeu, vous pourrez incarner Harley Quinn. Vous savez la folle furieuse et amoureuse du Joker, pour la toute première fois dans un jeu Arkham.

Liens vers le site officiel de Batman Arkham Knight et surtout bon jeu. Le jeu sort donc le 23 juin sur PC, PS4 et Xbox One.

Par contre, c’est le clap de fin pour les studios Rocksteady avec la franchise Batman. Le suivant va devoir assurer…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s