Catch The Throne – the Mixtape de Game of Throne


Catch The Throne

Fans (comme moi) de la série Game Of Throne, veuillez noter dans vos agendas la sortie prochaine de la compilation Catch The Throne : the mixtape le 17 mars 2015. Avec Snoop Dogg et Anthrax (des métalleux) en têtes d’affiche, cela risque d’en surprendre plus d’un. Ce qui est surprenant, c’est le mélange RnB dans une l’univers de la Fantasy, mais au fond plus rien ne doit me surprendre dans Game of Throne.

Et je ne parle pas seulement de la série car Game of Throne c’est l’art de maîtriser le transmédia storytelling. Livres (naturellement), série, bande dessinée, jeux vidéo… les auteurs jouent la carte à fond avec parfois l’impression de se perdre.

Après avoir lu tous les livres, feuilletés les nombreux ouvrages abordant l’univers de Georges RR Martin, c’est bien la première fois que je me retrouver dans une situation de fan attitude. Attention, je ne suis pas cinglé au point de dépenser une fortune dans tous les goodies. En fait, c’est la capacité d’être surpris même si parfois je trouve que l’auteur dégomme trop souvent des personnages attachants. Sans rien révéler, j’ai encore du mal à me remettre de la fin du Tome 5 de Game Of Throne – L’intégrale.

A ce propos, je mettrais bientôt en ligne ma bibliothèque Game of Throne, mais si vous avez des suggestions, je suis preneur soit en commentaire, soit par mail. Merci par avance pour vos contributions. Cela fait toujours plaisir.

Sinon, n’oubliez pas que la saison 5 sera diffusée sur HBO à compter du 12 avril prochain. En attendant, je vous propose de regarder le trailer

Laisser un commentaire

