La Saga Final Fantasy


Cette page va recenser différents thèmes que j’aime et je revendique ma subjectivité. Je laisse le soin aux autres sites pour développer sur mes choix, par contre je ne vais pas hésiter à relayer leurs proses.

Final Fantasy Type 0

Final Fantasy Type 0 HDSelon les éditeurs, c’est un nouveau genre de Final Fantasy qui va arriver sur la PS4 et sa rivale la XBox One le 20 mars prochain. Si la promesse est tenue, la licence va encore une fois réaliser un énorme succès commerciale. Vous pouvez visionner des trailers sur le site qui est consacré au jeu. Vous aurez la possibilité de bénéficier de la démo jouable de Final Fantasy XV. Tout un programme.

Final Fantasy KeeperVous pouvez profiter de visiter le site de Final Fantasy Keeper. C’est un free to play en développement sur iOS et Android mais pour qu’il puisse voir le jour vous devrez faire monter la jauge. J’avoue que le petit côté rétro et légèrement pixelisé m’attire. Nostalgie quand tu nous tiens. Autant dire que l’actualité de Square Enix est chargée en ce premier trimestre 2015.

Synopsis de ce dernier opus – Source Square Enix

L’an 842 devait marquer le début de la fin.

L’empire Milites ouvrit les hostilités par un acte brutal et gratuit, envahissant le dominion de Rubrum. Les cuirassés militésiens apparurent soudainement dans le ciel, frappant le territoire par surprise au nom du Tigre Blanc. L’Oiseau Vermillon surgit des flammes qui consumaient Rubrum, défiant l’empire, le pouvoir de son cristal lui accordant la maîtrise de la magie et le pouvoir d’invoquer de puissants eidolons, afin de repousser leurs ennemis équipés d’armes à la pointe de la technologie.

Mais alors que la victoire semblait à portée de main, tout s’effondra subitement. Le sort du monde et des quatre cristaux, menacé par le conflit grandissant, repose désormais sur les épaules de quatorze jeunes combattants débordants de courage.

Laisser un commentaire

